Résidence Villa Belle de Mai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résidence Villa Belle de Mai


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Témoignez contre le vandalisme: mail du Conseil Syndical: ConseilSyndicalVillaBDM@gmail.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux Olympiques 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.SOUQUET
Webmaster, Président du Conseil Syndical



Nombre de messages : 230
Age : 46
Appartement : 2101
Statut : Propriétaire résident
Métier : Chargé de prévention
Date d'inscription : 15/06/2008

Les jeux Olympiques 2008 Empty
MessageSujet: Les jeux Olympiques 2008   Les jeux Olympiques 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:30

Ca commence bientôt alors si vous souhaitez en parler n'hésitez pas, dites nous par exemple quel sport allez vous suivre le plus.

En ce qui me concerne, je regarderais quand j'aurais du temps de libre ou j'enregistrerais (Merci la freebox lol! ). Tous les sports me plaisent, mais les arts martiaux m'attirent plus.
Revenir en haut Aller en bas
ziupien

ziupien


Nombre de messages : 40
Age : 43
Appartement : 9
Statut : P
Métier : Formateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Les jeux Olympiques 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques 2008   Les jeux Olympiques 2008 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:23

Après l'épisode des Tibétains, les attentats revendiqués de Pékin, c'est avec une certaine crainte et une appréhension que je vois venir ces jeux vraiment étranges! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G.SOUQUET
Webmaster, Président du Conseil Syndical



Nombre de messages : 230
Age : 46
Appartement : 2101
Statut : Propriétaire résident
Métier : Chargé de prévention
Date d'inscription : 15/06/2008

Les jeux Olympiques 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques 2008   Les jeux Olympiques 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:59

il est vrai que le contexte politique l'emporte actuellement sur l'évenement sportif et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Olympiques 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Olympiques 2008   Les jeux Olympiques 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Olympiques 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Villa Belle de Mai :: Communication entre les résidents et le Conseil Syndical :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser